Pour marcher jour après jour dans la plénitude du Saint-Esprit, nous devons nécessairement connaître nos privilèges et nos responsabilités en tant qu’enfants de Dieu.
« Je vous le déclare, c’est la vérité : celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais. Il en fera même de tout plus grandes, parce que je vais auprès du Père. Et je ferai tout ce que vous demandez en mon nom, afin que le Fils manifeste la gloire du Père […] Celui qui m’aime obéira à ce que je dis. Mon Père l’aimera, et mon Père et moi viendrons à lui et nous habiterons chez lui […] Demeurez unis à moi, comme je suis uni à vous […] Celui qui demeure uni à moi, et à qui je suis uni porte beaucoup de fruit, car vous ne pouvez rien faire sans moi. » (Jean 14.12-13 & 23, Jean 15.4-5).
Environnement spirituel et social du chrétien →
Cet article fait partie de la série « La marche quotidienne dans la plénitude du Saint-Esprit » .
Une question, une remarque? Ecrivez-nous!
Bonjour
Cela fait plusieurs semaines que je ne reçois plus vos messages: est-ce juste pendant le temps des vacances ?
Fraternellement.
Evelyne
J’aimeJ’aime
De quels messages parlez-vous ? Si vous parlez de « Vivre dans la plénitude du Saint Esprit » vous avez normalement reçu, ouvert et consulté tous les 20 jours de ce cycle de lecture biblique, selon notre système. Si vous désirez d’autres méditations par e-mail, je vous invite à regarder la page des Encouragements par e-mails
J’aimeJ’aime
Bonjour
En cliquant sur le lien « environnement social et spirituel du chrétien », on ne bascule pas sur la suite du message mais on revient en haut de la même page.
Fraternellement
J’aimeJ’aime
Bonjour Evelyne effectivement il semble que le lien n’a pas été dirigé correctement. Cela a été corrigé ! Merci de l’avoir signaler ! 🙂
J’aimeJ’aime