Noro, Marie-Christine et Lise racontent comment la Bible les réconforte et les fortifie.
1 Jean 3:1
Par ce verset, je me sens, plus que jamais, proche de Dieu. J’ai toujours été « chrétienne » grâce à ma mère. Je croyais en Dieu mais pour moi, c’était un Être Supérieur qui vivait bien loin de nous. Je priais mais je n’étais jamais sûre que Dieu m’écoutait. Pourtant, depuis quelques temps, par les enseignements que j’écoute, par les versets que je reçois, par la lecture de la Bible, ce doute qui persistait dans mes pensées s’est évanoui et ce verset que j’ai reçu me confirme que je suis une enfant de Dieu. Je sais maintenant que Dieu ne peut pas ne pas m’écouter. La preuve, plusieurs prières que je Lui ai adressées ont reçu une réponse. Alléluia ! À Dieu seul la gloire !!!
Noro
Esaïe 41:13
J’ai repris mes études universitaires quinze ans après l’obtention de ma licence. Le rythme des cours en master est très soutenu ; j’ai aussi une vie de famille avec deux enfants à charge. Je m’investis de part et d’autre. Je pense quelque fois à abandonner l’université par crainte de l’échec, mais la Parole de Dieu me fortifie (« n’aie pas peur »)!!!
Marie-Christine
Psaume 23
Ce psaume m’est d’un grand secours depuis 38 ans déjà. J’ai 67 ans et la vie est plus encourageante qu’elle ne l’a été, car le Seigneur Jésus m’a sortie de la maladie et de tous mes problèmes. Il me calme et me sécurise tous les jours, je ne suis plus seule car Il est avec nous. Merci Seigneur.
Lise
Merci pour ces témoignages. Dieu réconforte vraiment ses enfants jour après jour. J’aimerais aussi partager un texte qui m’a beaucoup encouragé à toujours aller de l’avant dans ma vie d’épouse, de mère, de professionnelle : http://eergeneve.ch/resources/blog/le_meilleur_est_a_venir/
J’aimeJ’aime
Merci pour votre témoignage et pour cet article de réflexion fortifiant, qui nous montre une fois de plus que la Bible nous enseigne de divers manières et situations. 🙂
J’aimeJ’aime