L’une des meilleures façons de manifester son obéissance à Dieu, c’est de communiquer sa foi en Jésus-Christ dans la puissance du Saint-Esprit. Rien ne peut davantage plaire à notre Sauveur, car Lui-même est venu chercher et sauver ceux qui étaient perdus et Il nous a donné l’ordre d’être ses témoins.
Si vous désirez prendre conscience d’une façon passionnante et vraie de la présence du Christ dans votre vie, commencez à faire part de votre foi en Jésus-Christ dans le cadre de votre vie quotidienne, en comptant sur la puissance du Saint-Esprit.
Fuyez l’atmosphère émotionnelle factice qui résulte de la manipulation psychologique des individus. Parmi ces expériences émotionnelles, beaucoup sont des contrefaçons de l’expérience authentique qui peut être la vôtre si vous obéissez à Jésus-Christ.
La foi doit avoir un objet; l’objet de notre foi, c’est Dieu et sa Parole (qui nous le fait connaître). Dieu a prouvé qu’Il était digne de confiance. Il y a des milliers de promesses qui nous concernent dans la Bible, et toutes sont vraies. Quand Dieu dit quelque chose, vous pouvez être absolument certains que cela se réalisera aussi pour vous.
Remercier Dieu, c’est manifester notre foi →
Cet article est de la série « La marche quotidienne dans la plénitude du Saint-Esprit » .
Une question, une remarque? Ecrivez-nous!