Toutes choses belles


ESPÉRANCE ET CRÉATION

Souffle – Ecclésiaste 3:11 « Il fait toute chose belle au moment voulu. Il a même mis dans leur cœur la pensée de l’éternité, même si l’homme ne peut pas comprendre l’œuvre que Dieu accomplit du début à la fin. » Lorsque nous pensons à la manière dont Dieu a tout organisé avec tant de sagesse et de beauté, cela renforce notre confiance, nous remplit d’espoir et nous donne le sens de l’éternité.

Émerveillons-nous et adorons Dieu (dans la nature ou avec le psaume 104), remercions-Le et laissons-Lui en toute confiance tout ce que nous ne comprenons pas dans le cours du monde. Il est Dieu, et nous ne le sommes pas ! PH

Des conseils pour jeûner………………..………….. La prière ….………..…..……………….Jour 28 →

Cet article, publié dans 40 jours de prière et de jeûne, Avenir & Espérance, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.