Fortifiés & vigilants


Jour 4 – 1 Pierre 1:13 « C’est pourquoi, tenez votre intelligence en éveil, soyez sobres et mettez toute votre espérance dans la grâce qui vous sera apportée lorsque Jésus-Christ apparaîtra. » En fixant notre attention non pas sur les circonstances et les gens, mais fermement sur Jésus-Christ, notre cœur et notre esprit sont fortifiés et nous devenons ouverts à recevoir la grâce de Dieu pour ici et maintenant (cf. 2 Corinthiens 12:9 ; Hébreux 4:16). Restons vigilants, le regard vers Jésus et prions pour la grâce du Seigneur nécessaire pour aujourd’hui (cf. Jean 1:16)

Des conseils pour jeûner………………..………….. La prière ….………..…..……………….Souffle →

Si tu veux nous faire un petit témoignage de ce que tu as vécu dans cette 1ère semaine, clique sur l’enveloppe !Contact

Cet article, publié dans 40 jours de prière et de jeûne, Avenir & Espérance, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Fortifiés & vigilants

  1. Jacqueline Audet dit :

    Bonjour
    J ai une question croyez vous que DIEU SAIT FAIT HOMME
    OU BIEN JÉSUS EST SORTI DE SON PÈRE ÉTERNEL
    ET LE SEIGNEUR SAIT JÉSUS-CHRIST SON FILS

    J’aime

    • Dieu s’est fait homme, Jésus le dit : « Moi et le Père nous sommes un. » (Jean 10:30), Pourtant Jésus est né de Marie (relisez Luc 2) conçu par le Saint-Esprit (qui est Dieu LUI aussi) et il est dit dans Hébreux 2:9 :  »
      Toutefois, celui qui a été abaissé pour un peu de temps au-dessous des anges, Jésus, nous le voyons couronné de gloire et d’honneur à cause de la mort qu’Il a soufferte. Ainsi, par la grâce de Dieu, Il a connu la mort pour tout être humain. »

      J’aime

      • jacqueline audet dit :

        Bonjour SI DIEU S AURAIT FAIT HOMME IL AURAIT DIT JÉSUS EST SORTI DE SON PÈRE ET DIEU A DIT JE VOUS ET ENVOYÉ MON FILS UNIQUE POUR VOUS SAUVEZ ET DIEU N’A PAS DIT JE ME SUIS FAIT HOMME NOUS SOMMES UN VEUT DIRE QU IL A LES MÊMES POUVOIRS QUE SON PÈRE ET QUAND JÉSUS-CHRIST ÉTAIT SUR LA CROIX IL A DIT PÈRE POURQUOI MA TU ABANDONNÉ DIEU N EST PAS MORT A NORE PLACE C JÉSUS-CHRIST ET NOUS DEVONS PASSÉ PAR JÉSUS

        POUR ALLER VERS SON PÈRE SI NON SA L AURAIT DONNÉ QUOI D ENVOYÉ SON FILS UNIQUE POUR NOUS SAUVEZ SI SAIT DIEU LUI MÊME QUI SAIT FAITE MOURIR SUR LA CROIX C LUI L ÉTERNEL DIEU EST LUMIÈRE IL EST LA PAROLE

        AU COMMENCEMENT ÉTAIT LA PAROLE ET LA PAROLE ÉTAIT DIEU JÉSUS CHRIST EST LE CORP DONC ET JÉSUS EST ASSIS A LA DROITE DE SON PÈRE

        ET SAIT DIEU QUI A RESSUSCITER JÉSUS CHRIST

        DONC DIEU N’A J A MAIS DIT QUE IL SAIT FAIT HOMME

        ________________________________

        J’aime

      • « Le centenier, qui était en face de Jésus, voyant qu’il avait expiré de la sorte, dit: Assurément, cet homme était Fils de Dieu. » (la Bible, Marc 15:39), pour moi le Fils de Dieu est Dieu. Jésus est pleinement homme et pleinement Dieu. Belle journée à vous !

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.