Certitude et sécurité


Jour 36 – Matthieu 10:28 « Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme » Une raison souvent oubliée pour ne pas avoir peur est la certitude de notre immortalité et de notre totale sécurité entre les mains de Dieu (cf. v.31). Philip Schaff écrit : « Un homme ne perd rien s’il ne perd que ce qui doit disparaître ».

En ce jour, prions pour les personnes qui, en raison de leur foi en Jésus, connaissent la mort (v.21), la haine (v.22), la persécution (v.23) et la calomnie (v.24-25). Prions pour qu’ils se sachent tout particulièrement en sécurité dans la main de Dieu.

Des conseils pour jeûner……………………………..La prière….………….……..…………….Jour 37 →

Cet article, publié dans 40 jours de prière et de jeûne, 40 Jours | Peur & Foi, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.