Pas de compromis ou de mélange…


Adam et Ève n’ont pas voulu échanger le jardin d’Eden contre le fruit de l’arbre de la connaissance du bien et du mal (cet arbre était dans le jardin). Ils ont cru pouvoir garder les bénédictions de Dieu et y ajouter les avantages promis par Satan. Ils ont cru pouvoir écouter le Véritable et le Menteur ; ils ont cru pouvoir servir deux maîtres. Quelle erreur de penser que Dieu ignore ce double-jeu hypocrite !

Oui, c’est une folie de penser qu’on peut mélanger la Lumière et les ténèbres, qu’on peut bénéficier de la toute-puissance de Dieu et des pouvoirs du diable.

Vous ne pouvez pas participer à la table du Seigneur et à la table des démons. Ou bien voulons-nous provoquer la jalousie du Seigneur? Sommes-nous plus forts que Lui ?” (1 Corinthiens 10.21-22).

Jour 8 →

Si tu veux réagir ou poser une question, clique sur l’enveloppe.Contact

Cet article, publié dans La vérité vous rendra libres !, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Pas de compromis ou de mélange…

  1. Norent dit :

    Je remercie Adam er Eve d’avoir croqué la pomme. Je préfère assumer le prix de la connaissance et de la liberté que de vivre heureux mais ignorant.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.