Un seul corps


Jour du Seigneur | Romains 12,5-6 : « Nous qui sommes plusieurs, nous formons un seul corps en Christ et nous sommes tous membres les uns des autres, chacun pour sa part. Nous avons des dons différents, selon la grâce qui nous a été accordée. » Le texte de Romains 12,1-8 nous exhorte à mettre activement à disposition du groupe de travail ou de l’église dans lesquels Dieu nous a placé(e)s ce que nous sommes et ce que nous avons. – Un groupe de travail bénéficie de quoi quand tu es présent(e) ? Quelle est ta contribution à la communauté et qu’est-ce que tu lui apportes par ta présence ? Pourquoi ne pas établir la liste de tes points forts (cf. Romains 12,6-8), remercier Dieu à ce sujet et les Lui consacrer tout à nouveau ?

Des conseils pour jeûner……………………….Vers les images……………………………….Jour 23 →

Cet article, publié dans 40 jours de prière et de jeûne, À l'écoute du Saint-Esprit, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.