Héritiers compatissants


Jour 14Romains 8,17 : « Si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers : héritiers de Dieu et cohéritiers de Christ, si toutefois nous souffrons avec Lui afin de prendre aussi part à sa gloire. » Souffrir avec Christ, avec la création et avec nos contemporains – manifester concrètement notre compassion à nos prochains, – c’est ce à quoi nous sommes appelés en tant que fils et filles, héritiers de Dieu, cohéritiers de Christ et participants à l’action de Dieu qui renouvelle toutes choses.

Prions que nous comprenions où et comment nous pouvons manifester concrètement notre compassion envers nos prochains, et permettre à Jésus de nous faire participer à ses souffrances comme Il le veut (cf. 2 Timothée 1,7-8).

Des conseils pour jeûner……………………………………………………………………………….Jour 15 →

Cet article, publié dans 40 jours de prière et de jeûne, À l'écoute du Saint-Esprit, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.