Une vie qui s’abandonne


Jour 37 | 2 Corinthiens 4,11 : « En effet, nous qui vivons, nous sommes sans cesse livrés à la mort à cause de Jésus afin que la vie de Jésus soit elle aussi révélée dans notre corps mortel. » De nos jours, chacun pense qu’il a droit à tout et immédiatement : à un (meilleur) travail, à un salaire plus élevé, à davantage de vacances, à plus de relations sexuelles, à un conjoint ou un partenaire, à des enfants, à « l’intervention de Dieu » dans sa vie, à un Etat social. Oswald Chambers a écrit : « Le seul droit d’un chrétien, c’est celui de s’abandonner entre les mains de Dieu. »

Nous ferions bien de le faire maintenant : par la prière, abandonnons-nous entre les mains de Dieu. Cela révélera la vie de Jésus en nous !

Des conseils pour jeûner ……………………………………………………………………………..Jour 38 →

Cet article, publié dans 40 jours de prière et de jeûne, Regarder 'Au Travers de la Croix', est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.