Souffrance et persévérance


Jour 33 | 2 Timothée 2,1 & 3 : « Fortifie-toi dans la grâce qui est en Jésus-Christ… Souffre avec moi comme un bon soldat de Jésus-Christ. » La croix ne nous épargne pas la souffrance. Pourquoi ? Parce que nos propres souffrances, mais également la compassion que nous manifestons à ceux qui souffrent, peuvent transformer notre cœur dur et insensible en un cœur sensible et notre vie souvent superficielle en une vie passionnée pour Dieu et nos prochains. Voilà pourquoi le chemin vers la croix est aussi le chemin vers l’amour et la vie véritable.

Prions les uns pour les autres : que la grâce de Jésus nous rende capables d’endurer la souffrance et fasse de nous des personnes compatissantes et véritablement passionnées pour Dieu et nos prochains !

Des conseils pour jeûner ……………………………………………………………………………Jour 34 →

Cet article, publié dans 40 jours de prière et de jeûne, Regarder 'Au Travers de la Croix', est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.