Relations réconciliées


Jour 28  | Galates 3,27-28 : « Vous tous qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ. Il n’y a plus ni Juif ni non-Juif… ni esclave ni homme libre… ni homme, ni femme, car vous êtes tous un en Jésus-Christ. » Déposons nos préjugés et nos peurs et prions de tout cœur pour un renouveau dans la manière de vivre ensemble dans le corps de Christ entre sexes, générations, vocations et dénominations différents.

Prions aussi pour des relations réconciliées avec toute la création, qui aspire aussi à être libérée (Ephésiens 5:21 ; Romains 8:19-23).

Des conseils pour jeûner ………………………………………………………………………Dimanche 5 →

Cet article, publié dans 40 jours de prière et de jeûne, Regarder 'Au Travers de la Croix', est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Relations réconciliées

  1. Peut-être que l’avènement du covid-19 pourra forcer les choses! Que tous nous sentions fils d’un même père. Banir les frontières de puissance qui séparent le Nord avec le Sud!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.