Dieu parle


Jour 5 | 1 Samuel 3:10b : « Parle, (Eternel) car ton serviteur écoute. »  – La prière est un dialogue. Donnons-nous vraiment à Dieu l’occasion de nous parler en nous tenant tranquillement – « dans le calme et la confiance » – devant Lui (cf. Esaïe 30:15) ?

Prions en ce jour à la manière de Samuel en étant ouverts à ce que Dieu parle, et en écoutant attentivement ce qu’Il dit. Tandis que tu pries et fais silence, prête attention aux impressions qui montent dans ton cœur et aux pensées qui se cristallisent dans ton esprit. Le cas échéant, réponds-y par la prière.

Des conseils pour jeûner ………………………..……..…………………………………………….Jour 6 →

Cet article, publié dans 40 jours | Prier Simplement, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.