« Nous sommes pressés de toute manière, mais non réduits à l’extrémité; dans la détresse, mais non dans le désespoir; persécutés, mais non abandonnés; abattus, mais non perdus. »2 Corinthiens 4:8-9
Un être cher est mort. Ça a été un moment dur pour moi car j’aimais beaucoup cette personne et je n’avais que 16 ans au moment des faits. Cette personne est morte suite à une maladie. Quand j’ai su que son état s’empirait, j’ai prié chaque jour pour sa guérison. Malheureusement, cette personne est morte une semaine après avoir commencé les prières. Je ne comprenais pas pourquoi Dieu avait laissé cela se produire, je Lui en voulais.
Lors de l’enterrement à l’église, le prêtre a dit des choses qui m’ont réellement touchée! J’ai alors décidé de me rapprocher de Dieu, puis j’ai commencé à lire la Bible. Et je suis tombée sur ce verset et cela m’a fait comprendre que Dieu sera toujours avec nous, qu’Il nous aime et qu’Il est fidèle. En Lui j’ai trouvé la paix et maintenant je réalise que la mort de mon proche est un mal pour un bien, puisque grâce à cet événement je me suis rapprochée de Dieu!
Kaela



Amen Gloire à Dieu
J’aimeJ’aime
Beau verset et beau témoignage !
J’aimeJ’aime