Une réponse qui tarde


 « Celui qui croit en moi, des fleuves d’eau vive couleront de son coeur, comme dit l’Écriture. » Jean 7:38

Depuis des mois j’attendais une réponse de la part du Seigneur, mais c’était le silence complet. Bientôt j’aurai fini mes études d’ingénieur et je ne savais pas quoi répondre à la personne qui m’a défié de rejoindre leur mouvement missionnaire, à savoir Campus pour Christ. Dieu, pourrait-il vraiment m’utiliser ?

Un jour de pluie, je partais dans la forêt pour prier, seul. Et j’attendais toujours une réponse de la part de Dieu concernant mon avenir. Mais rien ne venait. Mais d’un coup, j’ai vu, à seulement 1 m de distance, une source d’eau jaillir de la terre. Je ne l’avais pas remarquée auparavant. Et d’un coup ce verset s’est imposé dans mon esprit : « Celui qui croit en moi, des fleuves d’eau vive couleront de son sein ». Donc, celui qui croit, peut être utilisé par Dieu ! Et moi, j’ai dû avouer que je crois. Plus que ça même – j’aime profondément mon Seigneur ! Donc il peut m’utiliser !

C’était une étape importante pour reconnaître mon appel et une merveilleuse découverte que Dieu peut se servir de toute personne qui croit, aussi simple ou complexe, jeune ou vieille, pauvre ou riche qu’elle soit.

Thomas

Cet article, publié dans #BibleVécue, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Une réponse qui tarde

  1. val.balaguer dit :

    Amen

    J’aime

  2. Ozoekwe Claire dit :

    Thomas, je suis très heureuse pour toi. C’est le titre qui m’a fait lire l’article parce que ce que je vis, c’est le silence complet de Dieu. J’espère en mon Seigneur et je reste dans l’attente d’une réponse concrète. Ça fait un peu plus de 13 ans que j’attends.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.