
« Quand je dis: Mon pied chancelle! Ta bonté, ô Eternel! me sert d’appui. Quand les pensées s’agitent en foule au dedans de moi, Tes consolations réjouissent mon âme.… » la Bible, Psaume 94 :18-19
Avec la canicule, tous les moyens sont bons pour s’asperger et se rafraîchir. Il faut être créatif! Faire des courants d’air, prendre une douche bien fraîche, filer à la plage ou boire une bonne limonade à l’ombre d’un grand arbre. Hier, j’ai fait un plongeon depuis le pédalo loué pour l’occasion… Étonnant comme en un clin d’oeil, la suffocation estivale laisse place à un sentiment rafraîchissant et stimulant. L’eau du lac était bonne, cela m’a fait tellement de bien!
Cela me fait penser à ces temps de suffocations durant lesquels on a l’impression de perdre pied et de ne plus pouvoir faire un seul pas en avant. On est épuisé et on se sent si sec. C’est alors que le Seigneur nous chuchote à l’oreille:
« Viens ma chérie. Viens te tremper et te rafraîchir dans ma présence. C’est tout ce dont tu as besoin aujourd’hui. Inutile de chercher par tous les moyens à être plus productive, viens simplement t’imbiber de qui Je suis. Trempe-toi dans ma rivière d’amour, mon torrent puissant. Cela fait trop longtemps que tu t’épuises sur la rive, viens dans l’eau de ma présence et reçois ce que j’ai pour toi. Tant d’amour, des forces nouvelles, des pensées,… reçois! »
Letty
Lets-do-it.ch/Deeper
Tu as des questions, des commentaires, Clique sur l’enveloppe
Ping : Besoin d’être détrempée | Blog d'une demoiselle bavarde
Salut je m’appelle jerika 21 ans est ce que vous faites des h
J’aimeJ’aime
Bonjour Jerika, que voulez-vous dire ?
J’aimeJ’aime