Reys, Grace et Claudine racontent comment la Bible les encourage et leur apprend à se confier en Dieu.
Toi aussi, raconte une expérience vécue liée à un verset biblique!
Deutéronome 8:2
« N’oublie jamais tout le chemin que l’Eternel ton Dieu t’a fait parcourir pendant ces quarante ans dans le désert afin de te faire connaître la pauvreté pour t’éprouver. Il a agi ainsi pour découvrir tes véritables dispositions intérieures et savoir si tu allais, ou non, obéir à ses commandements. »
Quand on passe par des épreuves, on a tendance à dire que Dieu nous abandonnés… mais Il veut connaître ce qui est dans notre cÅ“ur. On ne comprend pas, on se révolte et on fait n’importe quoi… on se sent abandonné de tous… mais Il est là , à notre côté, pour épargner notre douleur. Je remercie Dieu parce qu’Il ne me délaisse pas dans mes épreuves, je sais qu’Il est là avec moi.
Reys
Jean 8:58
Vraiment, je vous l’assure, leur répondit Jésus, avant qu’Abraham soit venu à l’existence, moi, je suis.
Avant qu’Abraham fût, « je suis »… et non « j’étais ». Je vois dans ce verset la présence constante de Dieu, Dieu d’actualité, qui « est » avant Abraham et qui « est » encore aujourd’hui. Quand j’y pense, j’ai cette assurance qu’Il ne peut pas changer: IL EST. Aussi, quoiqu’il advienne, je le sais là , présent, le « JE SUIS » est invariable, son amour pour moi reste immuable.
Grace
Esaïe 12:2
Oui, Dieu est mon Sauveur,
je me confie en lui et je n’ai plus de crainte,
car l’Eternel, l’Eternel est ma force, il est le sujet de mes chants,
il m’a sauvé.
Ce verset parle de ce que je ressens depuis un certain temps car je suis entre de naître de nouveau dans le nom de Jésus Christ.
Claudine
Amen
J’aimeJ’aime
Je béni Dieu pour tout ce qu Il ne cesse de faire ainsi que pour ma famille entière, je croyais être abandonné, mais hélas Dieu EST RÉELLEMENT OMNIPRÉSENT ET VRAIE SECOURS. Je partage ce témoignage avec mon frère Rey. Gyly R..
J’aimeJ’aime
amen merci Dieu
J’aimeJ’aime