#BibleVécue: « L’Éternel m’a délivrée des gros mots »


Dieu transforme des vies par Sa Parole. Astrid, Yarie, Sabrina et Dominique en témoignent.

Toi aussi, raconte une expérience vécue liée à un verset biblique!

2 Corinthiens 12:9

Ma grâce te suffit, car ma puissance s’accomplit dans l’infirmité. Je me glorifierai donc très volontiers plutôt dans mes infirmités, afin que la puissance du Christ demeure sur moi. 2 Corinthiens 12:9

C’est un amour éternel, c’est un Dieu de bonté. Il m’a délivrée des gros mots si ténébreux qui sortaient de ma bouche. Même dans mon fond intérieur, il y a de la sérénité. Mon âme est comblée comme il m’était impossible de moi-même. Oui, je peux dire que l’Éternel ma délivrée des gros mots et que cela fait réfléchir mon mari. Quel merveilleux Jésus d’amour, je t’aime papa du ciel. Il m’a toujours tenu la main, c’est mon ami, mon confident. Alléluia, alléluia!

Astrid

Esaïe 12:2

Esaie12_2Tous les passages de la Bible ont impacté ma vie, m’ont transformée et continuent de me transformer. Quand j’écoute la Parole de Dieu, ça me fait du bien. Quand j’ai peur ou que j’angoisse je lis ma Bible, j’écoute les louanges et les adorations, ça me libère et ça me console. Après c’est la joie dans mon cœur. Je remercie le Seigneur pour son amour, Sa bonté et les merveilles qu’Il fait dans ma vie. Il a changé mon cœur et je suis en paix par Sa grâce. Avant je n’avais pas cette paix-là en moi, mais depuis que je connais Dieu, c’est la joie. J’invite toutes les personnes qui ne le connaissent pas de donner leur vie à Jésus car c’est lui le vrai pour toujours et à jamais.

Yarie

1 Timothée 1:15

Cette parole est certaine et digne de toute acceptation, que le Christ Jésus est venu dans le monde pour sauver les pécheurs, dont moi je suis le premier. 1 Timothée 1:15

Voici mon témoignage: le Christ Jésus est venu dans le monde pour sauver les pécheurs comme moi. Je n’ai pas été élevée dans une famille chrétienne. Je croyais en Dieu, mais en réalité je ne le connaissais pas. Un jour il a bouleversé ma vie: c’était lors d’une réunion d’évangélisation que Dieu s’est fait connaître à mon cœur. Il m’a délivrée, il m’a restaurée. Tout simplement je peux dire que j’étais aveugle et que maintenant je vois. Dieu vous bénisse!

Sabrina

2 Corinthiens 3:16

Mais quand il se tournera vers le Seigneur, le voile sera ôté. 2 Corinthiens 3:16

Quand j’ai accepté Jésus dans ma vie comme Seigneur et Sauveur, je fumais et vivais sans avoir la crainte de Dieu. J’ai commencé par être régulière, à rendre fidélité à Dieu dans mes actes. Puis est venu le moment où mon baptême s’annonçait. Lors d’un jour d’intercession il y a bientôt 10 ans, Dieu m’a permis de discuter avec Lui et au bout de cette journée, par la grâce de Dieu, j’avais abandonné la cigarette. Il a fallu encore une épreuve pour que je comprenne que la cigarette n’était plus à moi, que c’était une addiction que je m’étais ajoutée… La tentation est toujours là, mais Dieu m’écarte lorsque cela devient trop dur, vraiment cela n’est plus moi qui combat mais Dieu.

Dominique

Partager un témoignage

Lire tous les témoignages

Cet article a été publié dans #BibleVécue. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour #BibleVécue: « L’Éternel m’a délivrée des gros mots »

  1. zephyrin mvelele dit :

    l homme qui ne connait pas c est un homme aveugle.mais si tu a acceptes Jesus Christ dans vie ou bien tu suis Jesus comme Pierre (entièrment) ta vie sera changée complétement

  2. Sara dit :

     » Si Dieu est pour moi, qui sera contre moi »
    Je ne pourrai détaillée tout ce qu’il a fait pour moi. Lorsque je pries, je me sens en paix, accompagnée, libre et dans un état de grâce. Dieu a opéré des merveilles extraordinaires dans ma vie, des choses au dessus du moyen des hommes.
    Il m’a donné la force lorsque je chancelais, l’amour, la joie, et l’espoir quand tout était noir. C’est un Dieu d’amour, de bonté. Je l’aime infiniment, et je crois en lui.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s