Nouveau : un site consacré au jeûne et à la prière


banniere-mailchimp3L’équipe de La-Bible.info à la joie de vous annoncer un nouveau site partenaire dédié à la prière et au jeûne !!

En effet, lancé en vue des « 40 jours de prière et de jeûne » 2015, le site www.jeuneetpriere.ch réunit des conseils et des ressources pour accompagner les chrétiens qui, par la prière et le jeûne, désirent passer du temps dans la présence de Dieu.

Sur ce site, vous pouvez dès à présent consulter et télécharger la brochure des 40 jours de prière et de jeûne 2015. Celle-ci contient plusieurs textes liturgiques qui enrichiront notamment vos temps de prière communautaires.

Le fait de répéter des paroles bibliques et des éléments liturgiques nous expose, chaque jour et sciemment, à la même vérité. Cela crée un espace structuré, propice à la prière et à l’intercession, à la lecture et à l’écoute de la Parole de Dieu ainsi qu’à l’adoration.

De plus, jeuneetpriere.ch vous propose aussi des méditations bibliques quotidiennes pour alimenter vos prières et vos réflexions personnelles. Celles-ci seront diffusées dès le 18 février prochain, mais vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire pour recevoir ces paroles bibliques dans votre boîte e-mail directement.

Nous vous souhaitons de vivre un temps de prière intense et béni durant les semaines précédant Pâques !

Oui, je m’inscris pour recevoir les méditations des 40 jours de prière et de jeûne !

Cet article, publié dans 40 jours de prière et de jeûne, News, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s