Etre sérieux dans sa relation avec Dieu


Etre sérieux dans sa relation avec Dieu exige aussi un engagement aux côtés d’autres croyants, afin de bénéficier de la joie de la présence de Dieu au milieu de Son église, de l’enseignement de Sa parole, et des encouragements mutuels de Ses enfants. Nous ne pouvons pas nous passer de cette relation spéciale avec Dieu qui ne peut se vivre qu’au sein de Sa famille réunie autour de Lui.

« C’est en union avec le Christ que toutes les pierres de la maison tiennent ensemble. Et cette maison s’agrandit pour former un temple saint dans le Seigneur. C’est en union avec le Christ que vous aussi, vous faites partie de la maison qui est construite. Et vous formez avec tous les autres un lieu où Dieu habite par son Esprit. » Ephésiens 2:21-22

Cet article, publié dans Réflexions, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Etre sérieux dans sa relation avec Dieu

  1. mbokinu dit :

    Etre sérieux dans sa relation avec Dieu exige égallement une discipline personelle. C’est-à-dire, se soumettre sur certaines règles pouvant vous permettre de vivre selon la pensée uniquement de Dieu.Ces règles ont comme sources la Parole de Dieu. Cfr. 2 Timothée 3/16-17.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.