40 jours de prière et jeûne 2014 | Prologue


"Vous êtes la lumière du monde. Une ville au sommet d'une colline n'échappe pas aux regards. Il en est de même d'une lampe: si on l'allume, ce n'est pas pour la mettre sous une mesure à grains: au contraire, on la fixe sur un pied de lampe pour qu'elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison.  C'est ainsi que votre lumière doit briller devant tous les hommes, pour qu'ils voient le bien que vous faites et qu'ils en attribuent la gloire à votre Père céleste." La Bible, Matthieu 5 :14-16

« Vous êtes la lumière du monde. » La Bible,
Matthieu 5 :14

Nous avons la joie de vous annoncer que dans un mois vous pourrez commencer à cheminer avec nous au long des 40 jours qui précèdent Pâques de cette année. À nouveau,  nous vous proposons de prendre le temps du carême pour réfléchir dans la prière et le jeûne ; cette année avec le thème

« Vivre une vie de lumière« 

Au préalable, nous vous invitons à découvrir l’Introduction et vous annonçons dès à présent que vous pourrez suivre ces 40 jours de prière et de jeûne :

  • Par Internet sur www.jeuneetpriere.ch dès le 5 mars prochain.
  • Par courriel et vous pouvez vous inscrire dès à présent à la liste de diffusion pour recevoir quotidiennement un message, dès le 4 mars 2014 et tout au long des 40 jours.
  •  Sur une copie électronique de la version papier que vous pourrez imprimer. Vous la trouverez prochainement en téléchargement dans l’Introduction.

Dès à présent nous vous invitons à vous joindre à nous dans la prière afin que Dieu puisse oeuvrer en nous durant cette période.

Si vous avez des questions ou des commentaires n’hésitez pas nous contacter Contact/Commentaires

Cet article, publié dans 40 jours | Une vie de lumière, News, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.