Jour 39


Esaïe 53,5 « … la punition qui nous donne la paix est tombée sur lui, et c’est par ses blessures que nous sommes guéris. »
Colossiens 1,19–20 « En effet, Dieu a voulu que toute sa plénitude habite en lui. Il a voulu par Christ tout réconcilier avec lui-même, aussi bien ce qui est sur la terre que ce qui est dans le ciel, en faisant la paix à travers lui, par son sang versé à la croix. »

Prendre conscience de ma/notre responsabilité |
Lisons Esaïe 53 et Colossiens 1,15–23 et adorons Dieu (car cela est également de notre responsabilité) pour son oeuvre puissante de réconciliation et de rédemption !

Découvre des conseils pour jeûner ou contacte-nous si tu veux réagir à cet article

Cet article, publié dans 40 jours de prière et de jeûne, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Jour 39

  1. Baert dit :

    Une œuvre particulièrement importante pour le chrétien consiste à parler de son Dieu et de son Fils. À propos de Jésus, Paul fit cette exhortation: “Restons attachés à notre confession de Jésus.” (Hébreux 4:14). Bien entendu, nous pouvons et nous devons nous acquitter de cette responsabilité dans toute notre foi (Hébreux 10:23-25). Mais ‘faire la déclaration publique’ de notre foi exige aussi que nous parlions de notre foi et de notre espérance aux gens qui ne sont pas disciples de Christ. En fait, nous devrions nous sentir poussés à faire “un sacrifice de louange, c’est-à-dire le fruit de lèvres qui font la déclaration publique pour son nom [celui de Dieu]”. (Hébreux 13:15; 1 Corinthiens 9:16.)

  2. Laguerre ricardo dit :

    Amen

  3. Laguerre ricardo dit :

    La bible nous a dis de reste dans la sanctification si je fais lamour avec une fille san le sex sque je peche?

  4. Nani dit :

    Il y a un verset qui dit : « allez par toute la terre annoncer la bonne nouvelle » maintenant si vs ne parlez pas de JESUS CHRIST, de la bonne nouvelle au païens, comment voulez vs alors portez du fruit, c’est que CHRIST ne vit pas en vous car s’IL est en vs alors toute votre existence est basé sur Lui, à quoi bon ta foi ss les oeuvres, et les oeuvres ss la foi …. en réponse à Baert

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s