1.2 Être


←Jour 1
Psaume 33,12 « Heureux le peuple ayant pour Dieu l’Eternel, le peuple qu’il s’est choisi pour héritage »

Dieu ne se contente pas de promettre un héritage à son peuple, mais nous lisons ici que le peuple de Dieu est lui-même l’héritage ou la propriété de Dieu. Lorsque Dieu est notre Seigneur nous appartenons au peuple de Dieu et nous sommes son héritage.
Lis le Psaume 33, étonne-toi et joins-toi à la louange de ce Dieu qui est le maître de la création (versets 6-9), des nations (versets 10-12) et de tout être humain (versets 13-15). Aie confiance en Dieu qui a l’œil sur toi comme une partie de son héritage (verset 18), demande sa protection et sa grâce et attends-toi à les recevoir là où tu en a besoin actuellement (versets 19-22).

Découvre des conseils pour jeûner.                              Index                                     Jour 3→

Cet article, publié dans 40 jours de prière et de jeûne, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour 1.2 Être

  1. Renée dit :

    merci de nous aider à nous rapprocher du Seigneur

    J’aime

  2. lilia dit :

    Entre dans mon cœur Seigneur Jésus soit le bienvenue et soit Mon ROI

    J’aime

  3. Ping : 1. Le contenu de notre héritage nous étonne. | www.la-Bible.info

  4. Ping : 1.3 Obéir | www.la-Bible.info

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.