Prière et provision


Jour 23 –  Psaume 23:4-5 « Même quand je marche dans la sombre vallée de la mort, je ne redoute aucun mal car tu es avec moi. ; … Tu dresses une table devant moi, en face de mes adversaires. » Le célèbre psaume 23 commence par une belle introspection sur la protection et la bonne conduite de Dieu. A partir du verset 4b, on voit de manière impressionnante comment, en temps de crise, ce dialogue avec soi-même se transforme soudain en une prière en « Tu ».

Prie pour toi et pour les autres avec de telles prières confiantes: « là où nous traversons la vallée de l’angoisse » : « Seigneur, Tu es avec moi…, avec lui…, avec elle. Tu pourvois aussi maintenant… Tu donnes tout ce qui est nécessaire… » Partage aussi avec une autre personne ce que tu as expérimenté.

Des conseils pour jeûner………………….……..……..La prière….………….……….……….Jour 24 →

Cet article, publié dans 40 jours de prière et de jeûne, 40 Jours | Peur & Foi, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.