Liberté et protection


Jour 4 – Psaume 91:14-16 « Dieu dit : « Puisqu’il s’attache à moi, Je vais le libérer, Je vais le protéger, car il connaît mon nom. S’il fait appel à moi, Je lui répondrai, Je serai avec lui dans le malheur. Je veux le délivrer et Je veux l’honorer. Je lui donnerai une vie longue et belle, et Je lui montrerai que je suis son Sauveur. » On peut compter sur notre Dieu. Même lorsqu’il n’y a pas d’issue en vue. Dieu nous dit qu’Il nous entend, qu’Il est avec nous et qu’Il nous aide pleinement. Notez les huit promesses contenues dans ces trois versets (je…) ! Notre Dieu est fidèle. Ses possibilités sont illimitées.

Nous pouvons L’appeler dans ce temps d’attente et nous « attacher » à Lui (cf. Psaume 63:8). C’est pourquoi : Crie avec courage !

Envoie-nous les 8 promesses de Dieu pour toi ! Contact

Des conseils pour jeûner………………..……….. Image du verset.………….….…….………Souffle →

Cet article, publié dans 40 jours de prière et de jeûne, 40 Jours | Peur & Foi, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.