Trésor de fragilité


Jour 39 2 Corinthiens 4,6-11 : « Nous portons ce trésor dans des vases de terre afin que cette puissance extraordinaire soit attribuée à Dieu, et non à nous. » Nous vivons dans cette tension permanente : en dépit de nos manquements, de nos limitations et de notre fragilité humaine dont nous sommes parfaitement conscients, notre transformation spirituelle n’étant pas encore achevée, Dieu nous invite à nous rendre disponibles et à compter sur le Saint-Esprit qui peut et veut agir puissamment en nous et par nous. En tant qu’enfants de Dieu obéissants, laissons le Saint-Esprit nous envoyer aujourd’hui dans le monde pour y accomplir les œuvres qu’il nous met à cœur, sachant que la puissance de Dieu agira au travers de notre faiblesse.

Des conseils pour jeûner………………………………………………………………………………Jour 40 →

Cet article, publié dans 40 jours de prière et de jeûne, À l'écoute du Saint-Esprit, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.