Prière missionnaire


Jour 35 Ephésiens 6,18-20 : « Faites en tout temps par l’Esprit toutes sortes de prières et de supplications… pour tous les saints… et pour moi… pour faire connaître avec assurance le mystère de l’Evangile. » Dans le Nouveau Testament, on ne prie pas tant pour que les non-croyants se convertissent, mais plutôt pour que les croyants trouvent des portes ouvertes pour la proclamation de l’Evangile, reçoivent les paroles justes, le courage et l’autorité spirituelle en sorte que la puissance de guérison de Dieu se manifeste (cf. Jean 17,9 ; Colossiens 2,4-5 ; Actes 4,23-31).

Prions ainsi pour nous personnellement, et prions ainsi les uns pour les autres, et prions également dans ce sens pour nos communautés et nos églises !

Des conseils pour jeûner……………………………………………………………………………….Jour 36 →

Cet article, publié dans 40 jours de prière et de jeûne, À l'écoute du Saint-Esprit, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.