Promesse de vérité


Recevoir la clarté intérieure et l'orientationJour du Seigneur | Jean 16,13 : « Quand le Défenseur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité. » Prions que nous recevions une sensibilité accrue pour entendre et comprendre les conseils et les directives du Saint-Esprit. Prions que nous soyons « remplis de la connaissance de sa volonté, en toutes sagesse et intelligence spirituelles » (Colossiens 1,9), que nous soyons vrais, fiables, dans la vérité. Il est utile de se poser les questions suivantes : « Quand et où dans ma vie ai-je pris de bonnes décisions ? Comment y ai-je été conduit ? – Et quand et où ai-je brûlé le feu rouge – le signal ou l’avertissement – du Saint-Esprit ? » Les réponses à ces questions nous fournissent de précieuses indications sur la manière dont le Saint-Esprit nous dirige, ou ne nous dirige pas.

Des conseils pour jeûner……………………….Vers les images……………………………….Jour 29 →

Cet article, publié dans 40 jours de prière et de jeûne, À l'écoute du Saint-Esprit, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.