La vie avec un autre regard


Jour 40 | Philippiens 3,18-20 : « Beaucoup se conduisent en ennemis de la croix de Christ… ils ont pour dieu leur ventre… ils ne pensent qu’aux réalités de ce monde » (v. 18a,19). Quels versets difficiles ! Prions que notre foi n’aille pas à la dérive au point que nous devenions aveugles, durs de cœur, égocentriques, cupides, dépendants, craintifs, amorphes (Thorsten Dietz : « Le péché, c’est ce qui aujourd’hui sépare l’être humain de Dieu »).

Prions également que nos églises (locales) et nos paroisses ne soient pas des instances morales qui condamnent les gens, mais qu’elles soient des lieux : d’accueil, de renouvellement, de rétablissement et de vie – « au travers de la croix » et de la résurrection !

Des conseils pour jeûner ……………………………………………………………Joie pour le monde  →

Cet article, publié dans 40 jours de prière et de jeûne, Regarder 'Au Travers de la Croix', est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La vie avec un autre regard

  1. espoir hamoni kasuzu dit :

    Que Dieu vous bénisse

    Merci beaucoup

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.