La Sagesse interroge


JOUR 1 | 1 Corinthiens 1,18-21 : « Le message de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous… il est la puissance de Dieu » (v. 18)  Cette histoire de croix paraît absurde à ceux qui courent à leur perte. Ils taxent de pure folie la doctrine d’un Christ crucifié. Mais pour nous, qui marchons dans la voie du salut, nous l’expérimentons comme la puissance même de Dieu. C’est uniquement à la croix et par la croix que nous pouvons reconnaître le vrai Dieu et trouver la vie véritable.

Prions que, durant cette période de jeûne, nous comprenions plus profondément le message de la croix, que nous puissions tout à nouveau faire l’expérience concrète de la puissance de Dieu qui intervient dans notre vie.

Des conseils pour jeûner ………………..…………Prélude………………….……….……………Jour 2 →

Cet article, publié dans 40 jours de prière et de jeûne, Regarder 'Au Travers de la Croix', est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.