Dieu est Redoutable


Deutéronome 7.21 Ne sois pas effrayé à cause d’eux, car l’Eternel, ton Dieu, est au milieu de toi. Il est un Dieu grand et redoutable.

Néhémie 9.32 Maintenant, notre Dieu, Toi qui es le Dieu grand, puissant et redoutable, qui gardes ton alliance et ta bonté, ne considère pas comme insignifiante toute la souffrance que nous avons rencontrée, que ce soient nos rois, nos chefs, nos prêtres, nos prophètes ou nos ancêtres, ton peuple tout entier, depuis l’époque de domination des rois assyriens jusqu’à aujourd’hui !

Psaume 68.36 De ton sanctuaire, ô Dieu, Tu es redoutable. Le Dieu d’Israël donne force et puissance à son peuple. Béni soit Dieu !

Si tu redoutes Dieu qui te défend, clique sur l’enveloppe  contact

Dans les commentaires, écris un témoignage où Dieu t’a défendu.

Cet article, publié dans Dieu est..., est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Dieu est Redoutable

  1. Olivia dit :

    Suite a un adultère mon mari a voulu me quitter pour sa maîtresse qu il fréquentait depuis 3 ans. Le jour où il a voulu lui qu’il restait, Dieu lui a montré que moi je lui donnais tout et qu’elle non. Du fait il est revenu a la maison, ça va faire 4 ans, et notre couple se reconstruit selon Dieu, mon Père, et grâce à Jésus, qui m’a exhorté et relevé, ça n’a pas été facile, mais je donne toute gloire à Dieu car Il m’a défendu et par sa grâce et j’ai gardé mon mari. Amen

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.