Prier avec foi


Jour 22 | Jean 11:3b : « Seigneur, celui que Tu aimes est malade. » – De la même manière que nous avons présenté hier nos maladies à Jésus, présentons-Lui d’autres personnes souffrantes ou malades. Il suffit souvent de mentionner simplement leur nom devant Jésus, avec la pleine conviction de la foi – à l’instar de l’officier romain de Capernaüm – qu’un seul mot puissant prononcé par Jésus suffit pour que la guérison se produise en temps voulu (Luc 7:7).

Des conseils pour jeûner …………………………………………………..Écouter, observer, avec foi →

Cet article, publié dans 40 jours | Prier Simplement, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Prier avec foi

  1. agnes anita dit :

    Qu’un seul mot puissant prononcé par Jésus suffit pour que la guérison se produise en temps voulu. Seigneur merci pour ceux qui se confient en toi. Je prie pour mes amies qui sont malades et qui ne sont pas bien ; je te remets mon amie qui a tenté de se suicider et qui est maintenant à l’hôpital. Toi seul, tu peux lui parler, s’il te plaît, donne lui ta force et ton soutien. Je veux écouter ta parole afin de lui dire. Je veux prier pour son âme Père, par ta grâce.
    Seigneur, je te prie pour les personne à qui j’ai parlé. Touche leur coeurs Seigneur, ne te donne pas de fatigue, car je ne suis pas digne que tu entres sous mon toit.

    Luc 7:7 c’est pourquoi je ne me suis pas cru digne moi-même non plus d’aller vers toi; mais dis une parole et mon serviteur sera guéri.

    Guide moi, Seigneur, vers toi, par la Parole.

    Jean 11:9 Jésus répondit : N’y a-t-il pas douze heures au jour ? Si quelqu’un marche de jour, il ne bronche pas, car il voit la lumière de ce monde;

    Merci pour votre soutien pour grandir avec Dieu, pour écouter ce Dieu qui me parle.

    ________________________________

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.