Jour 2 | Psaume 18:2 : « Je t’aime, Eternel, ma force. »
Nous avons été créés pour avoir avec Dieu une relation cordiale. Prions en ce jour les uns avec les autres et les uns pour les autres.
Demandons que Dieu, par le Saint-Esprit, déverse tout à nouveau son amour dans nos cœurs, et que nous lâchions prise et renoncions à tout ce qui pourrait faire obstacle à une expérience plus profonde de son amour (cf. Romains 5:5 ; Ephésiens 3:17 ; Apocalypse 2:4 ; Psaume 84:6).
Des conseils pour jeûner ………………………..Introduction……………………………………Jour 3 →
Je t’aimerai, ô Éternel, ma force !
2 Éternel, mon rocher, et mon lieu fort, et celui qui me délivre ! Mon Dieu, mon rocher, en qui je me confie, mon bouclier et la corne de mon salut, ma haute retraite !
3 Je crierai à l’Éternel, qui est digne d’être loué, et je serai sauvé de mes ennemis. par le saint esprit vien me ranimé a toi Dans ma détresse j’ai invoqué l’Éternel, et j’ai crié à mon Dieu : de son temple, il a entendu ma voix, et mon cri est parvenu devant lui à ses oreilles.Il me délivra de mon puissant ennemi et de ceux qui me haïssaient ; car ils étaient plus forts que moi. L’Éternel m’a récompensé selon ma justice, il m’a rendu selon la pureté de mes mains ;
21 Car j’ai gardé les voies de l’Éternel, et je ne me suis point méchamment détourné de mon Dieu.22 Car toutes ses ordonnances ont été devant moi ; et ses statuts, je ne les ai pas écartés de moi. Qui enseigne mes mains à combattre, et mes bras bandent un arc d’airain.
35 Et tu m’as donné le bouclier de ton salut, et ta droite m’a soutenu, et ta débonnaireté m’a agrandi.
Merci pour votre soutien, et avoir Dieu dans ma vie. Sois bénie
J’aimeJ’aime