Prier


Matthieu 7:7-8 : « Demandez et l’on vous donnera, cherchez et vous trouverez, frappez et l’on vous ouvrira… »

Jésus nous encourage à demander, chercher et frapper – trois formes de prière. Le rapport avec les versets précédents et les versets suivants est remarquable. Pour avoir une attitude sage envers les autres, il nous faut avant tout : prier, prier et prier.

Prions pour des relations et des rencontres sous le sceau de la sagesse (divine), dans lesquelles Dieu agit et nous montre quelle est notre part à assumer !

Des conseils pour jeûner……………………………………………………………………………….Jour 32 →

 

Cet article, publié dans Le Sermon sur la montagne, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.