Jour 29 ÊTRE UNE LUMIÈRE


← Jour 28
être une lumièreColossiens 1.12 : « Remerciez avec joie Dieu le Père : il vous a rendus capables d’avoir part aux biens qu’il réserve dans le royaume de lumière à ceux qui lui appartiennent. »
– Quel privilège d’avoir reçu la grâce de vivre dans la lumière ! Nous ne devons plus nous cacher comme Adam et Eve (voir Genèse 3.8). Nous ne devons plus avoir honte, ni dissimuler qui nous sommes, nous pouvons vivre au grand jour. Question : dans quels domaines suis-je appelé à passer de l’obscurité à sa merveilleuse lumière? (1 Pierre 2.9)

Découvre des conseils pour jeûner.                             Contact/Commentaires                              Jour 30

Cet article, publié dans 40 jours | Une vie de lumière, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Jour 29 ÊTRE UNE LUMIÈRE

  1. sophielapuce dit :

    C’est par grâce que nous avons accès au Père, par le moyen du sacrifice de Jésus-Christ à la croix. Lui, le Fils bien-aimé, à donné sa vie en rançon, à pris sur lui le courroux de la colère de Dieu que méritait nos péchés. Il s’ est offert volontairement pour des injustes, lui le juste ! Il est mort mais à triomphé de la mort en ressuscitant trois jours après. Nous sommes devenus ses enfants, des enfants de lumière, lorsque nous l’avons reçu comme Sauveur et Seigneur. Notre mission désormais, est d’être dans ce monde, des enfants de lumière, portant la Bonne Nouvelle du salut par grâce !

    J’aime

  2. Ping : 08 AVRIL Enfants de Lumière | www.la-Bible.info

  3. Ping : Jour 28 Une vie de lumière | www.la-Bible.info

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.