Jour 17 LA LUMIÈRE PÉNÈTRE L’OBSCURITÉ


← Jour 16
lumière dans l'obscuritéPsaume 43.3 « Fais-moi voir ta lumière et ta vérité. Qu’elles me guident vers la montagne qui t’est consacrée, qu’elles me conduisent à ta demeure ! »
– Lorsque nous prions pour recevoir la lumière et la vérité, demandons à Dieu qu’elles nous guident, non pas pour nous enfoncer dans nos problèmes, mais dans les parvis de la sainteté éternelle de Dieu. Nous lisons le Psaume 43 dans ce sens et prions pour être dirigés par Dieu lorsque nous traversons des situations où nous nous sentons traités de façon injuste.

Découvre des conseils pour jeûner.                                Contact/Commentaires                                  Jour 18→

Cet article, publié dans 40 jours | Une vie de lumière, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Jour 17 LA LUMIÈRE PÉNÈTRE L’OBSCURITÉ

  1. Ping : 25 MARS Justice claire | www.la-Bible.info

  2. Ping : Jour 16 Rayonnement pur | www.la-Bible.info

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.