Interview de l’auteur de « La Bible pour les nuls »


Clique sur l'image pour écouter!

La Bible est le livre le plus vendu au monde, mais aussi proportionnellement le moins lu! C’est pour dissoudre ce paradoxe qu’Eric Denimal, a eu l’idée de frapper à la porte des éditions First pour lancer « La Bible pour les nuls », puis « La Bible pour les nuls, junior ».

Un des rares exemplaires encore existants de la Bible de Gutenberg a été évalué à 10 millions de dollars! N’y a-t-il pas là quelque indécence? Notre invité, lui, cherche à rendre la Bible accessible au plus grand nombre. Eric Denimal est l’initiateur de « La Bible pour les nuls », également disponible en version juniors et en poche. Le théologien et journaliste vise ainsi à donner un meilleur accès à cette bibliothèque de livres qu’est la Bible. Au micro, il en révèle le fil conducteur.

© RR, 16.11.11 (www.paroles.ch)

Cet article, publié dans Audio, La Bible, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Interview de l’auteur de « La Bible pour les nuls »

  1. Monsieur Eric,votre travail est singulier,magnifique et merite d’etre pris en consideration.Que notre Bon PERE ETERNEL te benisse richement afin de pouvoir continuer a travailler, sans relache,a donner axces a tout le monde de lire la BIBLE,la Parole de la VERITE.Quant a moi,Layonel Louis-Jean,ma passion,ma vie et tout mon plaisir aujourd’hui c’est notre PERE ETERNEL,LE SR JESUS-CHRIST,LE SAINT-ESPRIT ET LA BIBLE que je cesserai de lire jamais.ELLE est une excellente nourriture et pour mon esprit et pour mon corps.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s