Le péché, en effet, n’exercera pas sur vous sa maîtrise, car vous n’êtes pas sous la loi, mais sous la grâce. (Romain 6.14)
Et Dieu a le pouvoir de vous combler de toutes sortes de grâces, afin que, disposant toujours, à tous égards, de tout le nécessaire, vous ayez encore en abondance pour toute œuvre bonne, (2 Corinthiens 9.8)
Car Dieu a révélé sa grâce, source de salut pour tous les humains. Elle nous enseigne à renoncer à une mauvaise conduite et aux désirs terrestres, pour mener dans ce monde une vie raisonnable, juste et fidèle à Dieu (Tite 2.11-12)
S’il a laissé son trône c’était pour une mission bien déterminée C’était par pour une vacance sur la terre Quand le seigneur Jésus a prononcé cette parole Tout être accomplie C’était la fête dans le ciel et c’était la défaite pour Satan Merci Jésus pour cette grâce éternelle
J’aimeJ’aime
OUI ET PAR CETTE VERITE NOUS SOMMES SAUVER BENNI SOIT L ETERNELLE
J’aimeJ’aime
QUICONQUE CROIT VERRA LA GRACE SE MANIFESTE DANS SA VIE
J’aimeJ’aime
Jésus Christ est devenu et a subi ce que nous étions et ce que nous méritions afin que par les choses qu’il a souffertes nous devenions aussi glorieux que lui. C’est là la grâce dans toute son expression. Une procédure d’échange qui a coûté toute une vie à Christ et aucun sacrifice de notre part. Christ est devenu, afin que nous devenions nous aussi…. (Lui nous et nous lui)
J’aimeJ’aime
La grâce de Dieu est une source de salut pas pour une seule personne, mais pour tous les hommes. Et elle nous enseigne la crainte de Dieu. Elle est un don de Dieu au monde.
Tite 2/11-12
J’aimeJ’aime