Car nos légères afflictions du moment présent produisent pour nous, au-delà de toute mesure, un poids éternel de gloire, parce que nous regardons, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles; car les choses visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles. (2 Corinthiens 4.17‑18)
Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés en Jésus-Christ à sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps, vous perfectionnera lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables. (1 Pierre 5.10)
J’entendis du trône une forte voix qui disait, Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. (Apocalypse 21.3-4)
Pour moi Dieu a dit: Je suis !…..et a dicté les 10 commandements !!! Pour ce qui est du reste , l’homme a brodé autour !!!!!! Quant à l’église elle ne fait que se faire de l’argent sur le dos des pauvres ….. Elisabeth De Rul
J’aimeJ’aime
BRAVO LOICCC AMEN!!!!!!!
J’aimeJ’aime
Elisabeth De Rul : Bravo pour cette vérité ! Que celui qui a des oreilles entende ! les paroles de DIEU ! sont pur ! Lui qui a donner son fils unique Jésus-Christ !! qui a rachetées nos péchés en donnant sa vie pour nous !! Jésus-Christ ! est le chemin, la vérité, et la vie !! Il est a la droite du trône !! il est ressuscité ALELLUIA !!!!!!
J’aimeJ’aime