Qu’est ce que Dieu nous réserve à travers la SOUFFRANCE ?


Car nos légères afflictions du moment présent produisent pour nous, au-delà de toute mesure, un poids éternel de gloire, parce que nous regardons, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles; car les choses visibles sont passagères, et les invisibles sont éternelles. (2 Corinthiens 4.17‑18)

Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés en Jésus-Christ à sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps, vous perfectionnera lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables. (1 Pierre 5.10)

J’entendis du trône une forte voix qui disait, Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. (Apocalypse 21.3-4)

Quelles promesses bibliques as-tu reçues de Dieu à propos de la SOUFFRANCE ?

Cet article, publié dans La souffrance, Promesses bibliques, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Qu’est ce que Dieu nous réserve à travers la SOUFFRANCE ?

  1. de rul dit :

    Pour moi Dieu a dit: Je suis !…..et a dicté les 10 commandements !!! Pour ce qui est du reste , l’homme a brodé autour !!!!!! Quant à l’église elle ne fait que se faire de l’argent sur le dos des pauvres ….. Elisabeth De Rul

  2. Constant dit :

    Elisabeth De Rul : Bravo pour cette vérité ! Que celui qui a des oreilles entende ! les paroles de DIEU ! sont pur ! Lui qui a donner son fils unique Jésus-Christ !! qui a rachetées nos péchés en donnant sa vie pour nous !! Jésus-Christ ! est le chemin, la vérité, et la vie !! Il est a la droite du trône !! il est ressuscité ALELLUIA !!!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.