15. Ravive en nous des paroles de vie


1 Pierre 3:10-11 « Si quelqu’un, en effet, veut aimer la vie et voir des jours heureux, qu’il préserve sa langue du mal et ses lèvres des paroles trompeuses, qu’il se détourne du mal et fasse le bien, qu’il recherche la paix et la poursuive. » Nos paroles déterminent souvent si nous favorisons la vie ou si nous l’étouffons. Peut-être ne s’agit-il même pas de mauvaises paroles ou de mensonges, mais « seulement » de bavardages sans amour, plaintifs ou négatifs.

Prions aujourd’hui pour que nos paroles soient empreintes de sagesse, qu’elles créent la vie et ne la détruisent pas (cf. Romains 15:2). YB

Cet article, publié dans 40 jours de prière et de jeûne, 40 jours | Ravivés par l'Esprit, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.