1. Béni soit Dieu, source de toute vie


Psaume 36:10 « Car c’est auprès de toi qu’est la source de la vie, et c’est par ta lumière que nous voyons la lumière. » Le renouveau commence par une focalisation sur Dieu, source de toute vie et de tout renouveau. Remarquons comment, dans les premiers versets de ce psaume, l’auteur se fixe entièrement sur le côté négatif des hommes, puis dès le v.6, il commence à regarder vers Dieu et à louer sa grandeur et sa grâce, sa protection et sa providence.

Faisons exactement cela en intercédant aussi pour les personnes qui en ont particulièrement besoin. Car il est « le Dieu qui donne vie à toute chose » (1 Timothée 6:13) PH

Cet article, publié dans 40 jours de prière et de jeûne, 40 jours | Ravivés par l'Esprit, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

1 Response to 1. Béni soit Dieu, source de toute vie

  1. Ping: 40 jours de prière et de jeûnes pour être ravivés par l’Esprit | www.la-Bible.info

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.