Quand t’avons-nous vu ?


MAR| 8 AVRIL | Matthieu 25,37-40 « Seigneur, quand t’avons-nous vu affamé… ou assoiffé… ou étranger… chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces plus petits d’entre les miens, c’est à moi que vous l’avez fait» Même dans un pays prospère, il y a des gens qui souffrent. C’est une mission particulière d’aider ceux qui souffrent de la faim, qui sont malades ou qui se sentent étrangers.
Prions pour avoir la délicatesse d’aider les personnes qui en ont besoin, de sorte que nous puissions leur donner de la nourriture, des vêtements ou un sentiment d’appartenance (cf. Esaïe 58,1-12). TG

Si tu veux te mettre au service de Jésus dans ton entourage, clique sur l’enveloppe !Contact

Cet article, publié dans 40 jours | Jésus Demande, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.