Vivre par l’Esprit


Jour 21Galates 5,25-26 : « Si nous vivons par l’Esprit, laissons-nous aussi conduire par l’Esprit. Ne soyons pas vaniteux en nous provoquant les uns les autres, en nous portant envie les uns aux autres. » Nous nous orientons souvent en fonction de la reconnaissance que nous recevons d’autrui, qui nous est due, ou en fonction de remarques reçues, que nous qualifions de provocations, en fonction de ce que d’autres ont, et que nous n’avons pas. Or nous devrions nous orienter en fonction de ce que le Saint-Esprit nous indique dans notre être intérieur ! Exerçons-nous et encourageons-nous mutuellement à prêter attention, aujourd’hui et dans chaque situation, à ce que le Saint-Esprit nous inspire.

Des conseils pour jeûner………………………………………………………………………………Jour 22 →

Cet article, publié dans 40 jours de prière et de jeûne, À l'écoute du Saint-Esprit, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.