Être vivifiés et renouvelés


« Tes compassions sont grandes, Eternel, rends-moi la vie conformément à tes sentences ! … Considère combien j’aime tes décrets, Eternel, rends-moi la vie conformément à ta bonté ! » (Psaume 119:156-159)

− Nous trouvons neuf fois dans ce Psaume la demande que Dieu « sauve », c’est-à-dire renouvelle et vivifie notre vie intérieure et spirituelle.

Prions pour un renouvellement spirituel profond – pour nos églises, communautés et pour notre pays.

Prions aussi pour une bénédiction et un réveil spirituel du peuple de Dieu, Israël.

Des Conseils pour Jeûner

Tu as une question ou tu veux réagir, clique sur l’enveloppe enveloppe

Cet article, publié dans 40 jours | Au fil du Ps. 119, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

1 Response to Être vivifiés et renouvelés

  1. Avatar de anita mouchon anita mouchon dit :

    Tes compassions sont grandes, Eternel, rends-moi la vie conformément à tes sentences ! … Considère combien j’aime tes décrets, Eternel, rends-moi la vie conformément à ta bonté ! » Psaume 119:156&159
    Nous trouvons neuf fois dans ce Psaume la demande que Dieu « sauve », c’est-à-dire renouvelle et vivifie notre vie intérieure et spirituelle. Prions pour un renouvellement spirituel profond pour nos églises, communautés et pour l’Europe « le vieux continent », et particulièrement aussi pour un réveil spirituel du peuple de Dieu dans le monde.

    ________________________________

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.