Le secret de la victoire


Une foi tenace et une patience sans mesure constituent l’un des plus grands thèmes de la Bible. C’est également le secret de la victoire. Car parfois la stratégie de Satan est de vous détruire en vous épuisant à petit feu. Et là, la victoire est une affaire d’endurance.

Cet article, publié dans Réflexions, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 Responses to Le secret de la victoire

  1. Avatar de niyoyankunze evelyne niyoyankunze evelyne dit :

    Quand je lie de tels messages, je remercie le Seigneur pour la véracité de sa parole .ça vaut la peine d’en disposer en abondance dans son cœur pour pouvoir vaincre les nombreuses ruses du diable.

    J’aime

  2. Avatar de gili gili dit :

    AmEn

    J’aime

  3. Avatar de Kabwe Kabwe dit :

    Je viens de lire « Le secret de la Victoire »,je suis bien d’accord avec le commentaire. Le besoin de la Victoire intervient dans la vie de chaque chrétien selon la situation dans laquelle il se trouve. Pour ce qui me concerne,je rêve comment aller à la rencontre des peuples et des cultures à travers le monde qui ne connaissent pas encore l’évangile de Christ. La Victoire sur tous les défis de la mission devient plus que nécessaire.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.