L’ancien Premier ministre du Royaume Uni, Stanley Baldwin, a dit: « La Bible est un véritable explosif. Elle a renouvelé la vie des gens, leur a ouvert un monde nouveau, leur a proposé de nouvelles valeurs et une foi nouvelle ».
La Bible n’est pas un livre comme un autre: c’est la bombe atomique de l’âme!
Au lieu de détruire, elle transforme, régénère, jusqu’au plus profond de notre structure intérieure. Des millions de personnes sur terre actuellement et dans les siècles passés, pourraient témoigner de la puissance de transformation de la Bible dans leur vie.
« Ce n’est pas pour étendre notre savoir que la Bible nous est donnée, mais pour changer les vies. » disait le prédicateur D.L. Moody au XIX siècle. Et c’est toujours la réalité aujourd’hui.
N’est-ce pas étonnant, vu l’effet positif sur les individus et les collectivités, que la Bible soit le livre le plus vendu au monde et ceci se poursuit d’années en années depuis le 15ème siècle ?
Ce livre est le best-seller de tous les temps avec plus de 40 millions de vente annuel. La Bible est le premier livre imprimé (par Gutemberg en 1452) ainsi que le livre le plus traduit au monde (en 2’454 langues). Pour comparaison, le livre de Dan Brown: « Da Vinci Code » a été vendu à environ 60 millions d’exemplaires et a été traduit dans moins de 50 langues.
Voudriez-vous être également touché par Dieu et Sa Parole? Je vous encourage à ouvrir la Bible dans les Évangiles et à prier l’Esprit Saint de vous révéler l’œuvre de Jésus à la croix et la puissance de la résurrection. Cela ne m’étonnerait pas, qu’en chemin dans ce voyage de découvertes et de révélations, vous vous approchiez « dangereusement » de l’amour de Dieu.
Olivier Fleury Directeur de JEM Suisse romande



MERCI
J’aimeJ’aime