La vérité me mène sur le chemin de la liberté


Le mensonge, introduit par le diable, a rendu l’homme prisonnier du péché, du mal, de la violence, de la peur, de la souffrance, de la mort. L’humanité en souffre encore terriblement aujourd’hui !

Mais “la grâce et la vérité sont venues à travers Jésus Christ” (Jean 1.17) : son sacrifice et sa victoire ont apporté la délivrance du pouvoir des ténèbres, la fin de l’esclavage du péché, la fin des dépendances ou addictions, la délivrance des mensonges sur moi-même et sur Dieu.

Quand je me rapproche de Dieu, le Véritable, quand je comprends mieux et accepte ce qu’Il a fait pour moi, en moi et de moi, alors je progresse dans tous les aspects de la liberté.! La Bible dit d’ailleurs : “Le Seigneur, ici, c’est l’Esprit ; et là où l’Esprit du Seigneur est présent, là est la liberté.” (2 Corinthiens 3.17)

J. Lacombe

Conserver la liberté →

Si tu veux réagir ou poser une question, clique sur l’enveloppe.Contact

Cet article, publié dans La vérité vous rendra libres !, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.